Actualités

L'automne en Champagne

La saison des vendanges finie vient le temps du repos de la vigne mais l'effervescence est toujours là pour le vigneron. 

Les fêtes de fin d'année approche et avec elle la célébration en famille ou entre amis de ces évenements festifs autour bien sûr d'une flûte de Champagne Louise Virey. 

Alors jetez un oeil à notre agenda pour nous rencontrer lors des différents marchés auxquels nous participons au 4 coins de la France. 

Saisons 2016

Septembre 2016

Les vendanges terminées, il est temps de se consacrer un peu plus à nos clients. Dans quelques mois vous célébrerez Noël et la Nouvelle Année et le Champagne Louise Virey sera là pour vous accompagner.

Alors n'hésitez pas à passer commande via notre formulaire de contact ou à venir nous rencontrer lors des marchés près de chez vous. Dates à venir. 

 

Le 16 septembre les premiers coup de vendangettes ont été donné. Place aux vendanges, dernière étape du long travail d'une année  compliquée. 

 

Eté 2016

La grèle est bien tombée, malheureusement le 14 juillet à 12H30. 

Elle a fait beaucoup de dégats dans des vignes déjà éprouvées. 

 

Printemps 2016

Après un hiver assez doux et des gelées très tardives qui ont fait des dégats, nous attendons avec impatience le soleil mais le risque de grèle plane au dessus de nos vignes. 

 

Date de dernière mise à jour : 04/11/2016